Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coq Français - Identitairement Français
Le Coq Français - Identitairement Français
  • Vous trouverez sur ce site, une vision indépendante et enracinée de la france d'aujourd'hui et de l'analyse qui est faite par d'autres sites. Des réponses aux questions posées, ainsi que la correction de propos et lignes de pensées d'autres. Bon surf,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 février 2007

Qui sont-ils?

Voici en allant sur le site officiel du bloc identitaire, un point important de leurs motivations:

                        :: Opposition totale au métissage ethnique et à la culpabilisation permanente des peuples européens,                         

J'ai volontairement fait l'impasse sur toutes les autres idées discutables selon sa foi et ses convictions politique.

Le point qui me choc et pour lequel, aucune raison mise à part la haine animale ne pourrait excuser et l'idée même d'un refus total de métissage ethnique.
Qu'est ce qu'une éthnie:
Une ethnie est un groupe humain possédant des caractéristiques bio-morphologiques et un héritage socio-culturel commun, comme une langue, une religion, des traditions semblables.
Ce qui veut dire que pour le bloc-identitaire si vous n'êtes pas comme cette photo (prise sur le site officiel du bloc identitaire):
qui
alors vous ne pouvez être français, car vous n'avez pas la même bio-morphologie, pire encore pour le BI, si vous êtes espagnols, anglais, flamand, voir même ch'ti alors vous ne pouvez pas être français car ethniquement vous ne parlez pas français, vous êtes différents, pire encore si vous êtes juifs, musulmans, évangeliste, anglican, boudhiste bref tout sauf catholique protestant alors vous ne pouvez être français, plus loin encore pour ce qui ai des traditions, messieurs les "pieds-noirs" oublier vos coutumes acquises en algérie cela ferait de vous des "non-français", messieurs les héritiers des riches colons africains oubliez les traditions assimilées par vos parent, bref si vous n'êtes pas blanc, catholique protestant, ne buvez pas de vin, ne mangez pas de porc, ne versez pas de larmes sur le soldat inconnu, ne sous-estimez pas les 90% du reste du monde pas comme cela, alors VOUS N'ETES PAS FRANCAIS.


Dans la même lancée, je continue la lecture pour voir si ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours, et bien non figurez-vous qu'ils poussent le racisme et la haine plus loin, jusqu'à reprendre des idées néo-coloniales, jugez par vous même l'extrait pris de leur site officiel:

o                         Assumant notre héritage, nous refusons de nous vautrer dans l'autoflagellation pour les crimes supposés de nos parents. Nous sommes fiers de notre civilisation européenne et, de la même manière que l'on considère l'Afrique comme le " continent noir ", revendiquons sans ambiguïté notre  appartenance au continent blanc.

Ahh, ce bon vieux continent noir, où l'on se servaient en esclave et où l'on exploitait les richesses, quel bon vieux temps. (sic!)
Imaginez un instant que ce groupuscule arrive à gangrener les jeunes français, qui sont français car il veulent la réussite de ce pays, c'est à dire un niveau de vie correcte pour tous, une terre d'accueil dans la mesure des capacités d'admission de la france, un pays respectueux des différences et des traditions, sur lesquels il se base pour se construire et rendre la france plus bellle.

Bref, imaginez que ce groupuscule monte au pouvoir: Doctrine extremiste basé sur l'Ethnie, milice préparez et convaincu de cette doctrine du blanc supérieur, ré-introduction du concept continent blanc en opposition au continent noir etc... IMAGINEZ, alors prenez les devant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité